Pour accéder à ce site web, vous devez être d’âge majeur dans votre province.
Province
Date de naissance

Êtes vous déjà un patient ?

Se connecter


Nouvelles concernant l’emballage et l’étiquetage des produits Hydropothecary


À compter du 17 avril 2019, le cannabis médical doit respecter les mêmes exigences en matière d’emballage que le cannabis destiné aux adultes en vertu du Règlement sur le cannabis. Plus de détails ici.

Mobile april17 fr

À propos de nous

About

Notre histoire

Nous sommes un producteur de cannabis primé situé sur une ferme de 143 acres à Gatineau, au Québec. Nous accordons une grande importance à l’innovation dans les produits, aux techniques de culture naturelles et avancées ainsi qu’à la santé et la sécurité des clients. Nous offrons à nos clients médicaux un service à la clientèle exceptionnel, bilingue, 24 heures sur 24, la livraison par messagerie et des produits de qualité.

Depuis notre création en août 2013 par nos fondateurs Sébastien St-Louis et Adam Miron, nous avons pris de l’expansion afin de nous adapter à l’évolution des besoins des consommateurs canadiens de cannabis du marché médical et du marché destiné aux adultes. Nos serres d’une superficie de 1,3 million de pieds carrés nous permettent de produire annuellement 108 000 kg de cannabis à plein rendement. Nous ne cessons de rechercher et de concevoir des produits novateurs, de nouvelles techniques d’extraction et d’affiner notre sélection de variétés.

La santé et la sécurité de nos clients sont très importantes pour nous. Notre cannabis est cultivé dans des serres de pointe, à l’aide de contrôles biologiques et sans pesticides chimiques. En outre, tous nos produits sont soumis à des essais des pesticides effectués par des laboratoires indépendants accrédités.

S’INSCRIRE MAINTENANT

Chez HEXO, nous respectons votre vie privée en tout temps. Vous pouvez nous appeler 24/7.

1-844-406-1852

Inscription

English Français

Document Médical

English Français

Personne Soignante

English Français

Logement avec aide

English Français

Formulaires Anciens Combattants Canada

English Français

FORMULAIRE DE RECOMMANDATION

English Français

To access this website, you must be of legal age within your province.
Province
Date of Birth

Already a patient?

Sign-In


Hydropothecary packaging and labelling update


By April 17, 2019, all medical cannabis must adhere to the same packaging requirements as adult-use cannabis, as set out in the Cannabis Regulations. Find out more.

Mobile april17 en

About Us

About

Our Story

We are an award-winning cannabis producer located on a 143-acre farm in Gatineau, Quebec. Our focus is on product innovation, advanced natural growing techniques, and client health and safety. We offer our medical clients exceptional customer service through our bilingual, 24-hour customer service, courier delivery and quality product.

Since being established in August 2013 by Sébastien St-Louis and Adam Miron, we have expanded to meet the evolving cannabis needs of Canadians in both medical and recreational markets. We have 1.3 million sq. ft. of greenhouses capable of producing 108,000 kg of cannabis per year at full capacity. We constantly seek and develop new product innovations, extraction techniques and strain selection.

The health and safety of our clients is very important to us. Our cannabis is grown in advanced greenhouse facilities, using natural biological controls and without chemical pesticides. We also conduct pesticide testing on all our products through a certified third-party laboratory.

Register Now

At HEXO we respect your privacy at all times & you can call us 24/7.

1-844-406-1852

Registration Form

English Français

Medical Document

English Français

About Applicants Caregiver

English Français

Assisted Living

English Français

Veteran Affairs Canada Forms

English Français

Referral Form

English Français