Pour accéder à ce site web, vous devez être d’âge majeur dans votre province.
Province
Date de naissance

Êtes vous déjà un patient ?

Se connecter


En raison d’un volume accru de commandes de produits médicaux de cannabis, il existe présentement une période de retards pour la livraison. Les commandes peuvent prendre de un à trois jours ouvrables avant de parvenir à destination. Nous sommes engagés à vous fournir les produits canadiens de cannabis thérapeutique de grande qualité que vous attendez de nous. Nous vous remercions de votre patience et de la confiance que vous avez en Hydropothecary par HEXO Corp alors que nous travaillons avec ardeur à produire et expédier nos produits pour nos clients médicaux. Veuillez communiquer avec nous au 1-844-406-1852 pour toute question ou inquiétude.

Logo mobile withtext@2x

Responsabilité sociale d'entreprises

Partenaires en durabilité

En tant que leader de l’industrie du cannabis au Canada, Hexo estime important de comprendre comment nos opérations affectent l’environnement naturel et social. C’est pourquoi nous sommes fiers de soutenir Garde-rivière des Outaouais, notre partenaire en durabilité. Dr Terry Lake, vice-président à la responsabilité sociale d’entreprise, apporte son histoire au projet Watermark en soulignant l’importance des lois environnementales dans la protection de nos cours d’eau. Inscrire ce cours d’eau dans une base de données nationale et documenter sa valeur et son importance pour la collectivité assurent sa protection future.

Partenariats Santé

La Société GI et son organisme de bienfaisance partenaire, la Société canadienne de recherche intestinale, collaborent pour offrir de nombreux services et programmes de base qui visent principalement à fournir aux Canadiens des renseignements médicaux fiables portant sur la santé digestive. Nous sommes fiers de contribuer à leurs initiatives éducatives en procurant du financement pour une vidéo de renseignements sur les bienfaits et les risques du cannabis à des fins médicales. Vous pouvez trouver la vidéo sur leur site partagé, www.badgut.org, où se trouvent d’autres vidéos et des milliers d’articles référencés à l’intention des patients, des fournisseurs de soins, des professionnels de la santé, et d’autres particuliers intéressés.

Inscription

English Français

Document Médical

English Français

Personne Soignante

English Français

Logement avec aide

English Français

Formulaires Anciens Combattants Canada

English Français

FORMULAIRE DE RECOMMANDATION

English Français

To access this website, you must be of legal age within your province.
Province
Date of Birth

Already a patient?

Sign-In


We are currently experiencing shipping delays due to an increase in volume of medical orders. As a result, orders may take from one to three business days to be delivered. We are committed to providing you with the quality, award-winning Canadian medical cannabis products you have come to expect. We thank you for your patience and trust in Hydropothecary by HEXO Corp as we continue to work with fervor to produce and deliver products to our medical clients. If you have any questions or concerns, please call 1-844-406-1852.

Logo mobile withtext@2x

Corporate Social Responsibility

Sustainability Partners

As leaders in Canada’s cannabis industry, Hexo believes in understanding how our operations impact the natural and social environment. That is why we are proud to support Ottawa Riverkeeper as a sustainability partner. Our Vice-President of Corporate Social Responsibility, Dr. Terry Lake, contributes his Watermark story to underline the role of environmental laws safeguarding waterways. By registering the waterbody in a national database, documenting the value to the community and identifying a waterway’s importance to us, they can be protected in the future.

Health Partnerships

The Gastrointestinal Society and its partner charity, the Canadian Society of Intestinal Research, collaborate to provide a number of core programs and services that focus on providing Canadians with trusted medically sound information on digestive health. We were happy to contribute to their educational initiatives through funding support for a video about the benefits and risks of medical cannabis. They host this up-to-date video on their shared website, www.badgut.org, along with other videos and thousands of referenced articles for patients, caregivers, health care professionals, and other interested individuals.

Registration Form

English Français

Medical Document

English Français

About Applicants Caregiver

English Français

Assisted Living

English Français

Veteran Affairs Canada Forms

English Français

Referral Form

English Français