1-844-406-1852
Logo mobile withtext@2x

Decarb

Marijuana finement moulue

  • Légende
  • Fleurs séchées
  • Decarb finement moulue
  • Grossièrement moulue
  • Capsule
  • Huile
Decarb THC élevé

Decarb THC élevé

Marijuana activée finement moulue

15,00 $ / Gram

Selon une méthode propriétaire de séchage et des normes scientifiques précises, nous décarboxylons cette variété à dominance indica pour en activer le THC. Le cannabis ne doit donc pas être chauffé. De mouture fine, le produit final a la texture de la farine et est prêt à être encapsulé. Les capsules sont prises oralement et offrent une option simple et sans fumée. Un gramme de produit procure 152 mg de THC. Une machine à capsules est fournie avec la première commande.

Icon capsules    Icon finemilleddecarb    Dominance indica

THC 152mg/g*
CBD 0mg/g*
Frais de livraison gratuite
Commande minimale 5 grammes
Les produits et pourcentages peuvent changer sans préavis
Decarb THC moyen

Decarb THC moyen

Marijuana activée finement moulue

8,50 $ / Gram

Selon une méthode propriétaire de séchage et des normes scientifiques précises, nous décarboxylons cette variété hybride pour en activer le THC et le CBD. Le cannabis ne doit donc pas être chauffé. De mouture fine, le produit final a la texture de la farine et est prêt à être encapsulé. Les capsules sont prises oralement et offrent une option simple et sans fumée. Un gramme de produit procure 65 mg de THC. Une machine à capsules est fournie avec la première commande.

Icon capsules    Icon finemilleddecarb    Hybride

THC 65mg/g*
CBD 0mg/g*
Frais de livraison gratuite
Commande minimale 5 grammes
Les produits et pourcentages peuvent changer sans préavis
Decarb 1:1

Decarb 1:1

Marijuana activée finement moulue

10,00 $ / Gram

Selon une méthode propriétaire de séchage et des normes scientifiques précises, nous décarboxylons cette variété hybride pour en activer le THC et le CBD. Le cannabis ne doit donc pas être chauffé. De mouture fine, le produit final a la texture de la farine et est prêt à être encapsulé. Les capsules sont prises oralement et offrent une option simple et sans fumée. Un gramme de produit procure 63 mg de THC. Une machine à capsules est fournie avec la première commande.

Icon capsules    Icon finemilleddecarb    Hybride

THC 63mg/g*
CBD 56mg/g*
Frais de livraison gratuite
Commande minimale 5 grammes
Les produits et pourcentages peuvent changer sans préavis
Decarb CBD élevé

Decarb CBD élevé

Marijuana activée finement moulue

12,00 $ / Gram

Selon une méthode propriétaire de séchage et des normes scientifiques précises, nous décarboxylons cette variété hybride pour en activer le THC et le CBD. Le cannabis ne doit donc pas être chauffé. De mouture fine, le produit final a la texture de la farine et est prêt à être encapsulé. Les capsules sont prises oralement et offrent une option simple et sans fumée. Un gramme de produit procure 4,3 mg de THC et 137 mg de CBD. Une machine à capsules est fournie avec la première commande.

Icon capsules    Icon finemilleddecarb    Hybride

THC 4.3mg/g*
CBD 137mg/g*
Frais de livraison gratuite
Commande minimale 5 grammes
Les produits et pourcentages peuvent changer sans préavis

*Nous déployons tous les efforts nécessaires afin d’assurer la cohérence des teneurs en cannabinoïdes de nos produits, mais il est possible qu’elles varient légèrement d’un lot à l’autre. Pour consulter les mises à jour en matière de teneurs, ouvrez une session sur notre boutique en ligne.

Inscription

English Français

Document Médical

English Français

Personne Soignante

English Français

Logement avec aide

English Français

Veteran Affairs Canada Forms

English Français

FORMULAIRE DE RECOMMANDATION

English Français

Logo mobile withtext@2x

Decarb

Fine Milled Marijuana

  • Legend
  • Dried Buds
  • Fine Milled Decarb
  • Coarse Milled
  • Capsules
  • Oil
Hydropothecary Decarb Milled High THC Medical Marijuana Jar

Decarb High THC

Activated Fine Milled Marijuana

$15.00 / Gram

Using a proprietary drying method and exacting scientific standards we decarboxylate this Indica dominant strain activating the THC. This means that there is no need to further heat the cannabis. After a fine milling process the resulting product has the consistency of flour. The product is ready to be placed in capsules for oral consumption providing a convenient smoke free option. This product delivers 152 mg of THC per gram and ships with a capsule machine for the first order.

Icon capsules    Icon finemilleddecarb    Indica dominant

THC 130mg/g*
CBD 0mg/g*
Free shipping on all orders
5g minimum order
Products and cannabinoid percentages are subject to change
Hydropothecary Decarb Milled Mid THC Medical Marijuana Jar

Decarb Mid THC

Activated Fine Milled Marijuana

$8.50 / Gram

Using a proprietary drying method and exacting scientific standards we decarboxylate this Hybrid strain activating the THC. This means that there is no need to further heat the cannabis. After a fine milling process the resulting product has the consistency of flour. The product is ready to be placed in capsules for oral consumption providing a convenient smoke free option. This product delivers 63 mg of THC per gram and ships with a capsule machine for the first order.

Icon capsules    Icon finemilleddecarb    Hybrid

THC 65mg/g*
CBD 0mg/g*
Free shipping on all orders
5g minimum order
Products and cannabinoid percentages are subject to change
Hydropothecary Decarb Milled 1 To 1 Medical Marijuana Jar

Decarb 1:1

Activated Fine Milled Marijuana

$10.00 / Gram

Using a proprietary drying method and exacting scientific standards we decarboxylate this Hybrid strain activating the THC and CBD. This means that there is no need to further heat the cannabis. After a fine milling process the resulting product has the consistency of flour. The product is ready to be placed in capsules for oral consumption providing a convenient smoke free option. This product delivers 65 mg of THC per gram and 56 mg of CBD per gram and ships with a capsule machine for the first order.

Icon capsules    Icon finemilleddecarb    Hybrid

THC 36mg/g*
CBD 38mg/g*
Free shipping on all orders
5g minimum order
Products and cannabinoid percentages are subject to change
Hydropothecary Decarb Milled High CBD Medical Marijuana Jar

Decarb High CBD

Activated Fine Milled Marijuana

$12.00 / Gram

Using a proprietary drying method and exacting scientific standards we decarboxylate this Hybrid strain activating the THC and CBD. This means that there is no need to further heat the cannabis. After a fine milling process the resulting product has the consistency of flour. The product is ready to be placed in capsules for oral consumption providing a convenient smoke free option. This product delivers 4.3 mg of THC per gram and 137 mg of CBD per gram and ships with a capsule machine for the first order.

Icon capsules    Icon finemilleddecarb    Hybrid

THC 4.3mg/g*
CBD 137mg/g*
Free shipping on all orders
5g minimum order
Products and cannabinoid percentages are subject to change

*While every effort is made to ensure consistency of product, cannabinoid percentages will vary slightly with each lot. For the most up to date cannabinoid percentages, please log in to our online store.

Registration Form

English Français

Medical Document

English Français

About Applicants Caregiver

English Français

Assisted Living

English Français

Veteran Affairs Canada Forms

English Français

Referral Form

English Français