Pour accéder à ce site web, vous devez être d’âge majeur dans votre province.
Province
Date de naissance

Êtes vous déjà un patient ?

Se connecter


Nouvelles concernant l’emballage et l’étiquetage des produits Hydropothecary


À compter du 17 avril 2019, le cannabis médical doit respecter les mêmes exigences en matière d’emballage que le cannabis destiné aux adultes en vertu du Règlement sur le cannabis. Plus de détails ici.

Mobile april17 fr

POLITIQUE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Nous pensons qu’utiliser les médias sociaux est une méthode efficace pour communiquer avec les clients actuels et potentiels, les professionnels de la santé et les personnes qui font preuve de curiosité. Nous encourageons les discussions par le biais de nos réseaux de médias sociaux, mais demandons aux utilisateurs de se montrer respectueux et constructifs lorsqu'ils laissent des commentaires ou des messages.

Nos réseaux sociaux servent de plateforme pour partager les mises à jour de l'entreprise, les nouvelles, les événements et d'autres informations utiles et éducatives. Nous apprécions la participation et les commentaires que nous recevons de notre auditoire par l'entremise de ces canaux.

Les plateformes de médias sociaux que nous utilisons ont établi des normes, des conditions d'utilisation et des politiques. Nous nous réservons le droit de supprimer tout contenu ou bloquer un individu qui enfreint nos conditions ou les directives énoncées par ces plateformes.

Politiques sur les réseaux sociaux médicaux :

HEXO Corp met à jour et surveille ses comptes de médias sociaux pendant les heures normales d'ouverture du lundi au vendredi. Les commentaires et les mentions des utilisateurs en dehors de ces heures seront examinés au début du jour ouvrable suivant.

Nous nous réservons le droit d'éditer ou de supprimer des commentaires ou des propos qui :

  • contiennent des renseignements personnels ;
  • comportent des messages racistes, haineux, sexistes, homophobes, diffamatoires, insultants ou constituant une menace de mort ;
  • formulent des accusations graves, non prouvées ou inexactes contre des individus ou des organisations ;
  • font la promotion d’affirmations infondées ;
  • sont agressifs, grossiers, violents, obscènes ou pornographiques ;
  • sont offensants, grossiers ou injurieux envers une personne ou une organisation ;
  • ne sont pas envoyés par l'auteur ou sont proposés à des fins publicitaires ou promotionnelles ;
  • contiennent des documents de tiers sans autorisation claire de les partager ;
  • encouragent des activités illégales ;
  • enfreignent toute loi ou réglementation pertinente ;
  • contiennent des annonces mis en avant par des organisations syndicales ou politiques ;
  • sont rédigés dans une langue autre que le français ou l'anglais ;
  • sont inintelligibles ou non pertinents ;
  • sont répétitifs ou sont des pourriels ; et
  • à notre avis, ne contribuent pas au déroulement normal de la discussion.

Bref, soyez respectueux et assurez-vous que vos commentaires sont pertinents en fonction de l'endroit où ils sont publiés. Les personnes qui enfreignent de façon répétée les conditions d’utilisation établies peuvent être bloquées ou leurs publications retirées de nos pages communautaires. Si vous pensez que la suppression de votre contenu est injustifiée, veuillez nous contacter.

Nous essayons de répondre à toutes les questions et commentaires par le biais de nos réseaux sociaux. Si vous ne recevez pas de réponse assez rapidement, ou si vous souhaitez discuter d'une question urgente, veuillez nous appeler au 1-844-406-1852 ou envoyez-nous un courriel à info@hexo.com.

Inscription

English Français

Document Médical

English Français

Personne Soignante

English Français

Logement avec aide

English Français

Formulaires Anciens Combattants Canada

English Français

FORMULAIRE DE RECOMMANDATION

English Français

To access this website, you must be of legal age within your province.
Province
Date of Birth

Already a patient?

Sign-In

Logo mobile withtext@2x

MEDIA POLICY

We believe that social media is an effective method of communicating with current and prospective customers, healthcare professionals, and the curious. We welcome discussion across our multiple social channels, but request that users remain respectful and constructive when leaving comments or posts.

Our social channels act as platform for sharing company updates, news, events and other useful and educational information. We value the engagement and feedback that we receive from our audience through these channels.

The social media channels that we use have set standards, terms of use, and policies. We reserve the right to moderate any content or individual that violates our terms, or the guidelines set out by these platforms.

Social Medical Channel Policies:

HEXO Corp updates and monitors its social media accounts during regular business hours from Monday to Friday. Comments and mentions from users outside of these times will be reviewed at the beginning of the next business day.

We reserve the right to edit or remove comments that:

  • Contain personal information;
  • Express racist, hateful, sexist, homophobic, slanderous, insulting or life-threatening messages;
  • Put forward serious, unproven or inaccurate accusations against individuals or organizations;
  • Promote unsubstantiated claims;
  • Are aggressive, coarse, violent, obscene or pornographic;
  • Are offensive, rude or abusive to an individual or an organization;
  • Are not sent by the author or are put forward for advertising or promotional purposes;
  • Contain third party materials without clear permission to share;
  • Encourage illegal activity;
  • Violate any relevant laws or regulations;
  • Contain announcements from labour or political organizations;
  • Are written in a language other than English or French;
  • Are unintelligible or irrelevant;
  • Are repetitive or spam; and
  • Do not, in our opinion, add to the normal flow of the discussion.

In short, please be respectful and make sure that your comments are relevant to where they are posted. Individuals found to repeatedly violate the set terms may be blocked or have their content removed from our community pages. If you feel that the removal of your content, or the blocking of your access is unwarranted, please contact us.

We try to respond to all questions and comments across our social channels. If you do not receive a response quickly enough, or wish to discuss an urgent matter, please call us at 1-844-406-1852 or email us at info@hexo.com.

Registration Form

English Français

Medical Document

English Français

About Applicants Caregiver

English Français

Assisted Living

English Français

Veteran Affairs Canada Forms

English Français

Referral Form

English Français